Passer aux informations sur le produit
1 de 1

Tirelire - Électronique Bleu

No reviews

Prix ​​habituel
$16.88 USD
Prix ​​habituel
$20.88 USD
Prix ​​de vente
$16.88 USD
  • Rendez l'apprentissage amusant : cette tirelire électronique est parfaite pour votre maison et constitue un moyen pratique et utile d'enseigner à vos enfants l'importance d'économiser de l'argent. Construction en plastique ABS durable et conception ergonomique pour déposer votre argent. Nos autocollants colorés inclus en BONUS permettront à votre enfant de décorer l'extérieur de la tirelire à sa guise !
  • Conception de grande capacité : 19 x 13 x 12 cm (7,4 x 5,11 x 4,72 pouces), poids : 660 g (23 oz). Cette banque ATM peut stocker 600 pièces ou 100 pièces de papier-monnaie. La tirelire peut également être utilisée pour ranger des jouets, des bijoux, des cartes de baseball et d'autres objets.
  • Coffre-fort protégé par un code d'accès : saisissez correctement votre mot de passe à 4 chiffres et le voyant vert indiquera que la tirelire ATM peut être ouverte. Si vous entrez un mauvais mot de passe, le voyant rouge s'allumera. Le code par défaut est 0000, le mot de passe est personnalisable. Si vous avez oublié votre mot de passe, veuillez retirer la batterie et la réinstaller après 5 minutes. Le mot de passe sera restauré à "0000".
  • Parchemin automatique d'argent et tirelire : insérez les pièces dans le haut de la tirelire et inertez l'argent liquide à travers l'entrée d'argent grâce à la fonction de roulement automatique (assurez-vous que les factures papier ne trop vieux ou trop mou).
  • Meilleurs cadeaux pour les enfants : apprenez à vos tout-petits des concepts tels que la responsabilité financière, l'importance d'économiser de l'argent et de dépenser avec cette tirelire électronique de qualité supérieure ! Cette tirelire ATM sera appréciée pendant des années pour sa valeur éducative !
No reviews

Skip to product information
1 of 1

Freebreath

Piggy Bank- Electronic Blue

No reviews

Regular price
$16.88 USD
Regular price
$20.88 USD
Sale price
$16.88 USD
  • Make Learning Fun: This electronic piggy bank is perfect for you home, and is a practical and useful way of teaching your kids about the importance of saving money. Durable ABS plastic construction and ergonomic design to deposit your money. Our BONUS included colorful stickers will allow your child to decorate the outside of the piggy bank to his or her liking!
  • Large Capacity Design: 19*13*12 cm (7.4*5.11*4.72 in), Weight: 660g (23 oz). This ATM bank can store 600 Coins or 100 pieces of paper money. The moeny bank can also be used to store toys, jewelry, baseball cards, and other items.
  • Passcode-Protected Safe: Correctly enter your 4 digit password and the green light will indicate the ATM piggy bank can be opened. If you enter the wrong password, the red light will turn on. The default code is 0000, password is customizable. If you Forgot your password, Please remove the battery and re-install it after 5 minutes. The password will be restored to "0000".
  • Automatic Money Scroll & Coin Bank: Insert coins into the top of the money bank and inert cash through the cash entrance through the auto-roll function (make sure paper bills not too old or too soft).
  • Best Gifts for Children: Teach your little ones about concepts such as financial responsibility, the importance of money saving and spending with this premium quality electronic piggy bank! This ATM piggy bank will be enjoyed for years to come for its educational value!
No reviews